vendredi 2 septembre 2011

Enlevage des liens

Coffre avant






La résine a pris (merci la météo, 27° à l'ombre !), je retire les liens. On découvre les lignes de la carène et le kayak prend encore une nouvelle allure.






La ligne de quille au niveau de l'étrave n'est pas super rectiligne... Je devrai pouvoir récupérer ceci plus tard. En haut à droite de la photo on aperçoit un des coins qui permet de régler l'écart entre les panneaux, pour réguler la courbe.

Ce n'est pas flagrant sur cette vu mais dans la précipitation (j'avais lu beaucoup de conseils à ce sujet), je n'ai pas pris le temps de vérifier précisément que les panneaux étaient bien en appui sur l'arête. Du coup j'obtiens quelques vagues sur les lignes de bouchain et quelques plats sur les cintres des panneaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire