vendredi 6 avril 2012

Des photos !

Voici quelques photos de Yaka prêt à naviguer, reste les lignes de vie à poser et hop !













7 commentaires:

  1. Superbe!

    Yaka c'est le nom du bateau? C'est marrant j'avais l'idée de donner le même nom au mien.
    Je commence la peinture ce week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je suis assez content, même si je trouverai bien des trucs à améliorer :). Je vois qu´on est à peu près aussi original pour le nom du kayak ! Y a pas de copyright, ça me dérange pas qu´ils aient le même nom, ça sera le millesime 2012 ! J´ai hate de voir le tien fini, tu est en région parisienne, non ? A+

      Supprimer
  2. J'ai aussi hâte que le mien soit terminé, parce que je commence à en avoir marre.
    En fait j'habite à Paris et le chantier du Kayak est chez mes parents en seine et marne. Je ferai quelques essais sur la Seine, puis je mettrai le bateau dans le Morbihan où je vais souvent.
    Reste à savoir si je vais vraiment apprécié le Kayak parce que j'ai du en faire 3 fois dans ma vie... c'est surtout le plaisir de construire qui m'a motivé.

    Tu as fait combien de couches de vernis finalement? Et tu as poncé entre les couches?

    Tu penses mettre quand à l'eau?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Renaud,
    Tu n'as toujours pas inauguré Yaka?

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Il est bien le siege Décathlon? Je suis en train d'en fabriquer un, mais je ne suis pas convaincu du résultat.

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment oui, je ne l'ai pas encore essayé en conditions, mais il tient bien en latéral (en plus j'ai vu que tu as fait des cale hanches) et en longitudinal aussi. Vu le tarif, je n'ai pas hésité, ne sachant pas vraiment comment concevoir un siège fixe bien adapté, et avec dans l'idée de pouvoir prêter les kayaks, je voulais un truc réglable.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben je l'ai acheté aussi.
    Il a en plus l'avantage d'avoir une assise fine, donc basse sur l'eau (même si peut-être pas aussi confortable que 2 épaisseurs de mousse), et la partie dossier à l'air bien.

    Je galère sur les trappes en ce moment, tu as bien fait de ne pas en faire...

    RépondreSupprimer