jeudi 22 mars 2012

Pose des élastiques

J'ai percé le pont pour y fixer les filoirs et passer l'élastique.
Pour ne pas faire de nœud, je sertis l'élastique à l'aide d'un bout de tube alu:

3 commentaires:

  1. Ca sent la mise à l'eau tout ça.. C'est pour quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Antoine, he oui ça sent bon la fin des travaux, j'ai hâte de donner les premiers coups de pagaies...
      En attendant, j'ai fait ma demande d'immatriculation aux affaires maritimes et on boira le champ' pour baptiser le bateau ! (enfin c'est aussi et surtout l'occasion de boire qq bulles ;) )

      Supprimer
  2. Tu sais pratiquement à quelles règles doit répondre la bateau pour être immatriculable et naviguer jusqu'à 6 Miles d'un abris?
    Je crois qu'il y a notamment le test du bateau plein d'eau, tu l'as fait?

    Tu lui a donné quel nom?

    RépondreSupprimer